dimanche 18 octobre 2009

Guillaume chez les tea-bags


Bonjour à tous!

Après Guigui chez les kiwis, voici la nouvelle saison des aventures du guigui en vadrouille: "Guigz au pays des Tea-bags".
Mais que vais-je donc bien faire dans ce pays de la langue de Shakespeare, dont le climat n'est pas sans rappeler un sauna dont on aurait oublié le chauffage?
Et bien lors de ma recherche d'emploi, je suis allé chez Azura Group, entreprise française productrice de tomates marocaines, pour un poste de contrôleur qualité au Maroc. Je suis ressorti une heure plus tard avec un CDD de 6 mois comme contrôleur qualité à Sittingbourne, Angleterre. Enfin, en ces temps de crise, toute expérience est bonne à prendre.
Bref, je serai donc, dans une semaine, au pays du thé avec un nuage de lait. En route vers de nouvelles aventures!

2 commentaires:

  1. Oauiiiiss! encore un coin pour mettre des conneries et retrouver des photos...koike...ça risque d'être moins épique quand même :p
    Bon courage chez les British, et vasy mollo sur le pain de mie pour retarder l'échéance de quand t'en auras marre...

    RépondreSupprimer
  2. tres bonne remarque que la remarque du pain de mie.
    Je plussoie. Mais j'ajoute que notre cher guigz l'a déjà expérimenté pendant six mois, donc il doit avoir l'habitude?

    RépondreSupprimer