mardi 1 juin 2010

Requisitionné pour Donner la main aux Démons




Déjà la dimanche soir, il a fallu aller monter un "parcours motricité" (comprendre un agencement de pièges à loups avec but explicite de faire tomber le plus de schtroumfs possibles)à l'école. Le lundi matin, c'était sortie à l'exposition d'art préparée par les schtroumfs. Il fallait donc aller à pied de l'école jusqu'à la salle d'expo, sans perdre de gnômes en route. J'avais même pas droit de noyer les troublions dans le lavoir de Donnemarie. Heureusement, Maître Nicolas était là pour surveiller sa classe. L'après-midi, j'ai remis ça avec Maitresse Pascale, pendant que le frangin s'occupait de sa classe à l'école. Mission accomplie, je suis rentrer faire une petite sieste, en attendant le retour du Maîttre à l'appart. Une fois rentré, il a fallu aller faire les courses pour préparer les gateaux aux chocolats du lendemain, puis plsrifier, decouper des gros monstres verts en papiers, faire les gateaux, annoter, trier, ranger... De quoi m'occuper jusqu'à 1h du matin. Pas facile d'être prof!

3 commentaires:

  1. Mais pourquoi les monstres verts????!!!! (ma question restée sans réponse...) Enfin, je veux dire, en dehors du fait que rien que le concept des monstres verts,c'est super cool...

    RépondreSupprimer
  2. "J'avais même pas droit de noyer les troublions dans le lavoir de Donnemarie. "

    bah ca promet !!
    Tu y retourne encore, ou t'as fini coté "schtroumf" ? :p

    RépondreSupprimer
  3. ben la semaine prochaine, je fais 1 semaine de shtroumfs (mais des grands cette fois, genre collège) dans les gorges du Tarn en sortie nature!

    RépondreSupprimer