lundi 31 mai 2010

se Rapatrier au Domicile de Donnemarie






Ayé, c'est tout finiii...
Après avoir vendu ma voiture (pas assez cher à mon gout, mais je n'avais pas trop le choix), j'ai vidé mon bureau et dit au revoir à tout le monde. Mecredi, on été aller manger dans un resto indien avec les collègues du boulot, histoire de bien terminer.
Ce uqi me faisait une deuxième petite soirée sympa, puisque mardi on c'est fait un petit barbecue avec mes logeurs et les collocs. Chouette!
Jeudi soir, je suis allé voir Iron Man 2 avec Juliana et Ben. Très bon film. Bon, faut pas trop chercher la reflexion hein, mais Scarlett Johannson est bien jolie, y'a de la bonne musique et des grosses explosions. Très bien.
Samedi, j'ai commencé à tout paqueter, et j'ai terminé dimanche matin. Ouf! ça tient tout dans les sacs! Bon, d'accord, ma valise est prète à exploser, et mon sac à dos est plus gros que moi. Mais tout est là! C'est Mose, mon logeur, qui m'a emmené prendre l'Eurostar à Ashford. Heureusement, on pouvait aller jusque sur le quai avec un trolley, ce qui m'a éviter une belle suée. Pour la petite annecdote, je me suis débarrassé de ma ferraille en m'achetant une canette de coca (1£) avec pas moins de 41 pièces de monnaie.
Après avoir réussi à charger mon barda dans le train, j'ai bien voyagé, pour arriver à Paris par un temps pluvieux. Mon chtit frère m'attendait derrière les vitres de la douane. Gasp, il ne pouvait pas venir jusque devant le wagon!! J'ai donc dû traverser tout le quai (bien 100m, c'est long un eurostar), avec tout mon bardat et sans trolley (bah oui, faudrait pas que ce soit pratique non plus, des trolleys à la descente du train, ça sert à rien). Et après un petit tour de 107 pour rentrer à la maison, gros dodooooooooooooooo!

1 commentaire:

  1. Welcome back, globe trotting snail! ^_^
    Fais toi une bonne cure de dodo et camembert! (pkoi le camembert?....)

    RépondreSupprimer