samedi 26 décembre 2009

depuis la Riviera De Douvre






Je suis bien rentré de mon séjour express en France, après m'être régalé des bons petits plats de ma mamie, et avoir eu plein de jolis cadeaux.
Bein content d'avoir vu tout le monde, mais fichtre, c'est pas reposant quand même. J'ai donc fait le plein de chocolats avnt de m'envoler de l'aéroport de génève. Genève, je crois que c'est en Suisse. J'ai deviné, parceque y'a plein de pubs pour des montres dans l'aéroport. Partout. Comme l'avion avait du retard, j'ai lu un morceau de Super Picsou Géant, la BD de Lanfeust reçue sous le sapin étant dans le bagage soute.
En arrivant, je suis passé au bureau avec ma guirlande autour du coup, histoire de voir où ça en était et de répondre aux mails urgents.
Et en rentrant, grosse platée de nouille (arf, ça change des gambas quand même...) devant Pirates Des Caraïbes 3 sur la grande télé hd. Et maintenant, au dodo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire