dimanche 13 décembre 2009

les habits du dimanche






Le diamnche, je sors me promener. Quel que soit le temps. Et comme d'habitude, il faisait moche. J'ai donc enfilé tout l'attirail étanche pour aller à Douvre faire une petite balade pas trop longue au dessus des falkaises. Pas trop longue la balade, parceque le temps de se lever (10h30) et d'y aller (40 minutes), ça laisse plus beaucoup de temps avant la tombé de la nuit (16h environ).
Sur place, je constate la queue devant les gros bateaux en partance pour Calais, que j'aperçois de l'autre coté du chanel. Le soleil a fait quelques apparition dans l'après-midi, histoire de pouvoir prendre quelques photos. Et puis je suis rentré me mettre au chaud devant la cheminé, place que je dispute apprement avec le chat de la maison.

8 commentaires:

  1. Superbes photos ; pour une fois que quelques nuages sont les bienvenus...
    POPA

    RépondreSupprimer
  2. Eh ! oh !
    Tu as vu ???
    Soleil annoncé pour demain !!!
    OK ça va peler, mais ça fait bienun mois que c'est pas arrivé !
    Profites en bien.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Monsieur!!!

    Je vois avec grand plaisir que tu a l'air d'aller pas trop mal. C'est pratique les blogs, j'ai essayé d'en tenir un lors de mon année en Écosse, mais bon je me suis vite lassé.

    En tout cas t'as bien la bougeotte je vois.

    Félicitation pour ton diplôme et ton emploi.

    À un de ces jours j'espère.

    Jules

    RépondreSupprimer
  4. Salut mister Jules! content de te voir passer ici! le retour sur Montpellier, c'est pas prévu avant au moins fin avril... Mais tu peux toujours passer ici sinon :-)
    Bon, pour le temps, fait toujours 0°c, mais il pleut comme d'hab. Je kiffe!

    RépondreSupprimer
  5. Après le RDD pour la remise des diplômes (j'avais compris "Revoir des Demoiselles"), pour ce dimanche, tu aurais pu également utilisé RDD: Randonnée de Douvre.
    Le 09/12, où il n'y a pas de titre, tu aurais pu mettre RDD: Reprise du danseur.
    Le 30/11, vu la liste proposée, cela aurait pu être RDD: Revue de détails.
    Et le 29/11, pourquoi ne pas avoir mis RDD: Randonnée du dimanche.

    Je te propose pour tes prochains articles:
    - Rester dans duvet.
    - Réussite des desserts.
    - Rien de désagréable.
    - Restes du dîner.
    - Remettre du dissolvant.
    - Retour du dandy...

    Et la liste n'est pas close.

    RépondreSupprimer
  6. ouéééé, pi son peut rajouter le Réveillon de Disma (officiellement la boite pour laquelle je travaille), le Reveil du Dimanche (pour aller bosser), Rêve de dinde (aux marrons), ou une version enrhumé "Reste drié (des) Domades"

    RépondreSupprimer
  7. Enooorme! J'aime bien le reste drié des domades...
    J'ai signé mon contrat aujourd'hui! c'est parti pour un an! Yeah!

    RépondreSupprimer
  8. J'avais oublié le Renvoi du Dromadaire (suite au mal de mer) et les Rapides du Dakota (s'il doit y avoir une visite aux states). Sans omettre les Remèdes du Docteur (après avoir mangé Brittish) et le Roc du Diable (il doit bien avoir un caillou qui s'appelle comme cela)...

    RépondreSupprimer