lundi 28 décembre 2009

Rêve De Décembre



Et vous, il vous a apporté quoi le papa noël? Moi, j'ai reçu un super sac dans lequel je peux ranger mon matériel photo et un ordinateur. Et vu que je peux enlever la partie photo, je peux maintenant aller bosser avec un seul sac sur le dos, au lieux d'un sac plus une sacoche d'ordi.
J'ai aussi eu plein de chocolat, un pyjama snoopi, et une bouteille de champagne (!!).
J'ai également eu une super veste de montagne, qui devrait me protéger du climat anglais pour mes prochaines randos. Pour l'anniversaire, je demande le pantalon qui va avec.
Je suis donc reparti avec une valise remplie de cadeaux, et même que les douanniers et les bagagagistes n'ont rien piqué dedans. Bien content d'être rentré à noël donc, ce fut bref mais intense!!
Et puis j'ai bien mangé :-)))))))

5 commentaires:

  1. Tu n'oublierais pas un certain bouquin sur la tartine beurrée ?
    Moi pour Noël j'ai eu une voiture zaune !

    RépondreSupprimer
  2. j'étudie cet ouvrage scientifique avec beaucoup d'intéret, car il pourrait m'êtregrandement utile dans ma vie de tout les jours ainsi que dans un cadre professionel... E=MR²: Tout effort pour sortir de la merdouille tend à developper une force de sens opposé égale au carré de l'énergie deployée pour en sortir. (loi énoncée par le grand théoricien "le concombre masqué").

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, après le réconfort, l'effort. Maintenant que tu es de RDD (Retour des Dombes), tu vas RDD (Retrouver du Djob (ok, c'est un peu tiré par les cheveux)).
    Au fait, où fait-il meilleur, dans le sud de l'Angleterre, ou en terre louhanaise ?

    RépondreSupprimer
  4. Je dirai qu'il n'y a Rien De Dramatique au climat louhanais par rapport au climat anglais:-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien Rire De vos Déconnades...
    Fo dire que certains Recherchent de Drôles de Diatribes...
    POPA

    RépondreSupprimer