mercredi 7 avril 2010

Remettre Des Décorations


et fêter son anniversaire.
Merci à Yi Fan pour son super gateau (j'ai que la photo, dommage)!
Ce soir, je me fait un gros gateau au chocolat que je vais tout me goinfrer, et demain je referai une bouffe avec les collocs et la famille.

Chouette, j'adore les anniversaires à répétition!

4 commentaires:

  1. Et en plus, un beau soleil pour fêter ça !
    je t'envoie plein de touyous, et un ptit beurre aussi...

    Popa
    Ps : encore bravo à Yi ou à Fan (ou aux deux) pour ce gateau adorable et tellement personnalisé !

    RépondreSupprimer
  2. Malé (Jeudi, 08 Avril)
    29 °C / 28 °C
    Durant la première moitié de la journée intervalles nuageux avec averses orageuses tendant vers la deuxième moitié de la journée à ciel nuageux avec averses orageuses. Vent variable. La température minimum prévue est de 28º C et le maximum de 29º C.
    (Purée : grosse différence entre le matin et le soir !)
    Pression 1013 mb.
    Vent : Vent variable
    Vitesse de vent 6 km/h
    Niveau neige 4800 m.
    Humidité relative 74 %
    CAPE 1393

    Bon : si Embudu avait la forme du Mont Blanc, y aurait juste un peu de neige dans les 7 derniers mètres...

    RépondreSupprimer
  3. Lu chez une de tes voisines (de blog : http://histoiresdoph.blogspot.com) :
    http://2.bp.blogspot.com/_lVMKqBdeQV0/SKxSDo4dscI/AAAAAAAAAuI/uRItpAVthco/s1600-h/tomate.jpg

    RépondreSupprimer
  4. eh mais non! c'est pas moi qui l'ai fai ce gateau! qu'est ce que vous allez imaginer!!! ^_^
    jai pas encore ce niveau là, ni en cuisine, ni en photo..dsl pour les fausses joies

    RépondreSupprimer