vendredi 16 avril 2010

Routine Desormais Dominante



Samedi dernier, je suis donc encore allé danser à Londres. C'était bien sympathique, pas beaucoup de monde, mais une bonne ambiance avec de bons danseurs et danseuses.
Dimanche, je suis allé voir "Alice in Wonderland". Je crois ne pas trop être mauvais en anglais, mais y'a quand même eu des passages où j'ai eu un peu de mal à suivre. Celà dit, c'était quand même un bon moment, l'impression d'être dans un rêve coloré et bizard pendant tout le film. L'histoire est un peu étrange, doit y avoir des tas d'explications et d'analyses métaphysiques, mais c'est pas pour ça que je suis allé le voir donc j'y réfléchirai un autre jour.
Et puis il a fait un peu beau ce week-end. Les enfants étaient même tellement déshydratés de ce manque de pluie qu'ils ont fait une bataille de jets d'eau. Ils sont fous ces anglais.

Mes chenilles se portent bien, je déplume quotidiènnement un des jolis arbustes du jardin pour les nourrir. J'espère qu'elles ne vont pas trop arder à se transformer en papillon, parceque je vais finir par faire de gros trous dans le joli arbuste...

Ce samedi, je ne fais RIEN (à part bosser le matin), et j'irai me balader à Londres dimanche.

Ciao!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire