vendredi 2 avril 2010

Rincé, Douché, Demi-sec




Aujourd'hui, petite sortie sur la côte, vers Douvre. J'ai commencé par me prendre une vraie saucée anglaise, version gros vent et pluie torrentielle. J'ai donc pû tester la résistance à l'eau de mon équipement.
Le sac à dos resiste très bien, grace à sa poche étanche intégrée (et orange fluo, c'est plus fashion)
La veste gore-Tex proshell resiste à merveille. Pas une goutte qui passe, tout sec.
Le pantalon Kway a résisté environ... 2 minutes, avant de sentir les filets d'eau le long des jambes. Glagla.
Les guêtres ont l'air d'avoir résisté.
Les chaussures North Face ont tenu une bonne demie-heure avant de commencer à être un peu humide. Pas de grande inondation, mais un peu flotch flotch quand même.

Après avoir passé 1h30 à faire le sous-marin, la tempête est âssée, et le soleil a percé à travers les nuages. J'ai donc séché et pris quelques photos, avant de me rentrer.

Une sympathique petite aprèm donc.

2 commentaires:

  1. Pour la première, je savais qu'il avaient les moyens à Thalassa mais là ils se sont payés un beau bateau.
    J'aime bien la seconde toute floue au premier plan et bien nette sur le bateau. De vrais tableaux spécial aquarelle.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal : il fera meilleur demain à SittingBurnes qu'à Embudu !
    Y a un club de plongée dans la Tamise ?
    Popa

    RépondreSupprimer