mercredi 31 mars 2010

Regime De Dodu


Un Joyyyyeux non anniversaiiiire, à moi! à moi!
Bon, je crois que j'ai reçu les cadeaux de tout le monde, et ce soir c'est curry party pour feter ça.
Mon chtit frère m'a envoyé des zolies chenilles de bombyx eri, qui mangent des feuilles. Jusque là tout va bien, sauf qu'ici, des feuilles, sur les arbres, y'en a pas, vu le climat pourri. Donc hier, je suis allé piller le jardiland du coin, pour effeuiller le premier prunus que j'ai trouvé et nourrir les monstres.
Yi fan m'a offert un super mug Garfield.
Severine un écusson "kiwi crossing next 1200km".
J'ai également reçu un gros paquet de mon popa, moman, papis et mamies, avec plein de gRosses Delicatesses Delicieuses, que je vais me prendre une belle crise de foie.

Miam Miam!!

4 commentaires:

  1. Plains toi !
    Toi qui n'avait pas d'animaux de compagnie, tu en as quatre d'un coup !

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus c'est une bonne façon de recycler les boîtes de ferrero rochers... Les réceptions de l'ambassadeur sont toujours l'expression du bon goût.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.nouvelles-frontieres.fr/voyages_sejours/voyages_sejours_maldives/voyages-sejours-atoll-de-male-embudu-village-MDVEMU-sejours.html?xtor=SEC-16925&gclid=CLqe2KGW6KACFY4U4wodm33Ijg&ectrans=1

    RépondreSupprimer
  4. T'as inauguré ton mug avec du Cad Bury?

    RépondreSupprimer