dimanche 7 février 2010

pas de Risque De Dévier






Ah c'est sûr, les randos chez les buveurs de thé, c'est vachement moins aventureux que chez les kiwis. Certes, leurs cartes topos sont géniales (et chères): 1/25 000, étanchéifiées, tout quoi, mais leurs rando dépassent pas les 10 bornes, avec départs et retours au pub, le tout sur un autoroute boueux. Mais bon, au moins ça fait prendre l'air. Pour le picnic, saucisson français acheté à prix d'or au supermarché, avec un peu de pain et de comté. L'avantage du pain anglais, c'est qu'avec l'humidité, même au bout d'une semaine il ne rassit pas. Et je sais pas ce qu'ils mettent dedans, parcequ'il ne moisit pas non plus. Question humidité, ce fût couvert, mais pas pluvieux. C'est pas encore ce week-end que je pourrais tester l'étanchéité de ma super veste. Mais ça ne m'empèche pas de la mettre quand même. Très confortable.

6 commentaires:

  1. Ca y est : la surprise apparait enfin au grand jour ! Après des semaines de teasing, France Inter a sorti ce matin ce grand titre :

    REDUIRE DURABLEMENT LA DELINQUANCE

    tel est le mot d'ordre de B. Hortefeux
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/02/09/01016-20100209ARTFIG00010-brice-hortefeux-mon-plan-contre-la-delinquance-.php
    (en bas de l'article)

    Voilà une campagne particulièrement bien orchestrée...

    Bises quand même

    POPA

    RépondreSupprimer
  2. héhé, c'est pour bientôt... Peut-être leprochain post même!!

    RépondreSupprimer
  3. N'est-ce pas plutôt (ouah, ouah), Remettre à Demain la Découverte...

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouiiiii, la fine allusion Disneyiesque...

    RépondreSupprimer
  5. est ce que tu ne compterais pas fêter la
    St Valentin à "l'Arlésienne" des fois ?

    RépondreSupprimer