lundi 15 février 2010

Racker pour Des Délices






Suis un ppeu fatigué, mais j'ai passé un bon week-end!
Alors tout d'abord, je suis allé danser samedi soir comme prévu à Douvre. Super ambiance, un groupe qui jouait du rock en live, me suis bien éclaté, même si y'avait que des grands-mères pour danser. Enfin elles avaient encore bien la patate les mamies!
Hier, petite sortie à Londres. J'ai fait au pas de courses quelques lieux touristiques, j'ai mangé du pain Paul devant la cathédrale St Paul, fait un petit tour à Covent Garden, avant d'aller baver devant les canards à l'orange de Chinatown. Et comme c'était le Nouvel An Chinois, j'ai vu passer quelques dragons, même si les vrais féstivités ont été programmées pour dimanche prochain. Après quelques photos sur la Tamise, retour au Barbican Center pour le concert de la soirée. Au programme, entre autre, l'intro de Carmen et le Beau Danube Bleu (encore!). Et encore une fois, j'ai le nez sur la scène, mais je change de coté. Cette fois, au lieu du violoncelle, j'ai la harpe. J'avais jamais aussi bien entendu une harpe.
Et comme il fait encore froid et moche, je me suis permis un petit plaisir de bouche ce soir: j'ai acheté de la salade. Je sais, c'est une folie financière, mais j'en avais trop envie. Ben oui, à 1£77 les 200g de salade, c'est plus cher que du steak haché, et quasi le même prix au kilo que du steak de boeuf. Bienvenue chez les buveurs de thé!

4 commentaires:

  1. Revue de Détail: Vaut-il mieux manger du pain Paul à Londres, plutôt que du pain anglais à Painpol ? Sans oublier qu'il vaut mieux du pain complet que du penthotal.

    RépondreSupprimer
  2. j'avais le commentaire de François avant même qu'il ne s'affiche. Le jeu de mot sur Painpol etait evident.

    RépondreSupprimer
  3. Etait-ce évi"dent" pour le mon dentier ?

    RépondreSupprimer
  4. Ta mangé du Paimpol devant Saint Paul? et t'avais pas un Usambara Veilchen sur toi aussi? ^_^Est-ce que t'as vu la dame ki vent des miettes de pain pour nourrir les petits oiseaux? ("Feed the birds, tuppence a bag!")

    RépondreSupprimer