mardi 16 février 2010

Révélation De la Désirée surprise

C'est là :-)

5 commentaires:

  1. Ahhh ben non finalement, c'est cloody + snow...

    RépondreSupprimer
  2. Terrible la surprise!! géniale!! Tu as les félicitations de papi et mamie, et celles de François!! Mamie dit que tu ressembles à Nicolas Hulot ...c'est fait exprès?
    Moi, je prends un abonnement et j'attends avec impatience le numéro sur les anglais ....

    RépondreSupprimer
  3. je ne pense pas qu'il y aura un umero sur les anglais. Y'a rien d'interressant dans ce pays à part des sachets de thé :-(

    RépondreSupprimer
  4. ce n'était donc pas l'Arlésienne cette surprise .
    Bravo !
    quelle bonne idée de redonner son heure de gloire au papier glacé. A l'heure de l'e pad c'est de la résistance ou je ne m'y connais pas !

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Wouaaa! si avec ce beau discours commercial tu fais pas un tabac, ou un kiwi devrai je dire! ^_^
    Yi Fan

    RépondreSupprimer