lundi 22 février 2010

Et le Reste De la Dure semaine?






Mardi soir, c'était pancake party, même si Ben avait un peu sous-estimé la quantité de pancakes que je pouvais ingurgiter...
Samedi soir,je suis allé danser dans une soirée style années 30-40, un peu vieux à mon gout, et puis, ej suis pas très bon en fox-trott. Mais bon, je fais comme je peut!
Hier, c'était le retour de la vengeance du Nouvel An Chinois. Retour à Londres donc, où il y avait un grand show sur Trafalgar square. Danse traditionelle, musiques, chants, lanternes et gros lions, c'était très sympathique, de même que Chinatown, bondée, avec un draguon qui passait devant chaque commerce pour un rituel un peu particulier au son des tambours. Très très chouette.

3 commentaires:

  1. Bravo pour ces appétissantes photos du
    Retournement Des Délicieuses crêpes,
    et pour celles du
    Rituel Du Dragon !

    Popa

    RépondreSupprimer
  2. Ouah joli là ! Je les avais pas trouvées les initales RDD.

    RépondreSupprimer
  3. Sans parler du Retour à Londre Donc pour la Danse traditionnelle...

    RépondreSupprimer