vendredi 5 février 2010

Rester Dans le Doute de savoir ce qui se prépart

surprise surpriiiiise... Mais vous ne saurez rien avant le 10, normalement. Personne né doit sabeeeeer :-)
Bon, j'ai toujours autant de cheveux, et mêmeplus. Je dois avoir un bon look de beatles, parceque toute les grands-mères veulent danser avec moi le mecredi soir au rock, ça doit leur rappeler des souvenirs.
Sinon, j'ai mal refermé le sac de fromage avant-hier, et je me suis fait pourrir par mes collocs, comme quoi le frigo santait pas bon. Moi je leur ai dit que ça sentait la France. Et ils ont dit que ça sentait un peu trop la france. Roooh, ils chipotent là. Mais c'est vrai que le conté qui a passé 2 semaines à la poste, et la fourme d'ambert, faut reconnaitre que ça sent fort la france.
Pour dimanche, je vais essayer de me trouver une rando un peu correcte, du genre plus de 10 miles. C'est pas simple dans ce pays pourri avec des villes et des routes partout. Mais je vais essayer.

Banzaï!

5 commentaires:

  1. ce qui se PREPARE, mon fils...
    Qund on défend la France jusqu'au fond des frigos de la Perfide Albion, faudrait voire à défendre aussi un françois un tant soit peu correct...
    Mais bon je chipote...
    Pour la balade, toujours pas réussi à convier une ou un autochtone ?
    POPA

    RépondreSupprimer
  2. Grosses bises de la part de ta mamy et de ton papy de Roanne

    RépondreSupprimer
  3. Si le frigo ne sAnt pas bon, mets un peu de bois de santal.

    Les conseils de Mamie Dontilly

    RépondreSupprimer
  4. c'est le e et le a, ils sont trop proches sur le clavier...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'entre ces deux lettres, il n'y a que le z de zéro pointé !

    Le comté et la fourme ne sont pourtant pas des fromages qui exacerbent tant que cela le sens olfactif. Il faudrait te procurer du munster ou du fromage corse; ainsi, le frigo exhalerait une odeur Réellement Diabolique et Délicieuse.

    RépondreSupprimer