samedi 15 mai 2010

Rêve De Dormir

Gneugueuh, comme je suis encoe rentré à 2h du matin hier, et que j'étais à 8h au boulot, j'ai fait une petite sièste cette aprem. de 12h30 jusqu'à 14h, puis petit lunch (ben oui fait faim!, puis de 15h30 à 18h30. Je dormirai bien encore un peu. La soirée était très bien, dans un petit bar de Londres, avec des bons danseurs et danseuses, et une bonne ambiance.
Pas beaucoup d'autres nouvelles. J'essaie de vendre ma voiture, je devrai passer un entretien téléphonique pour du boulot mardi, la saison de la tomate se termine, et il fait toujours aussi moche ici.

3 commentaires:

  1. Bon allez : hauts les cœurs : il va faire beau demain !
    Bonne chance pour la tuture ...
    Popa

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que si tu dis sur ton annonce qu'elle permet de Ratiboiser des cats et non des Dogs, tu auras plus de chance de trouver un acquéreur.

    RépondreSupprimer
  3. pas beaucoup d'autres nouvelles? Flute, rien à se mettre sous la dent? ;)

    RépondreSupprimer