lundi 3 mai 2010

Roulement De Drums






C'est cette semaine que devrais se décider le sort des mois ou années à venir. On verra bien.
Vendredi aprèm, j'ai eu congé (bah oui, faut bien que j'en prenneun peu de temps en temps), et j'en ai profité pour geeker un peu. J'aii installé la dernère version d'ubuntu (Lucid Lynx) sur mon netboon, et fait un tst très positif d'ubuntu 64 bits sur le laptop. Vive le manchot!
Ce week-end, temps pluvieux. Je suis quand même sorti faire une petite balade samedi. Je confirme l'étanchéité de ma veste, et la non-etanchéité de mon pantalon K-way. Mais au moins j'ai pris l'air. J'ai aussi reçu mon billet pour aller voir La Traviata à l'opéra de Londres le 21 mai, héhéhé. ET comme hier mes chaussures et mes chaussettes n'étaient pas sèches, et qu'il pleuvait cats and dogs, je suis resté dedans à manger de la crème au chocolat (avec un peu de banane pour améliorer les choses) maison en assemblant mes panoramas de Nouvelle Zélande (encore!), tout en enchainant les 3 épisodes du Seigneur des Anneaux version longue, avec une couette sur le dos parceque IL FAIT FROID!!!
Voici quelques résultats:
mahinpua 1
mahinpua 2
mahinpua 3
mahinpua 4
Cap Brett 1
Cap Brett 2
Cap Brett 3

3 commentaires:

  1. Courage mon fils, courage : c'est du peu !

    RépondreSupprimer
  2. Oh le beau chat! ^_^ il n'en a pas tant plu que ça des cats....
    (ok, je sors...)

    RépondreSupprimer
  3. @Yi Fan: normal, les dogs les ont mangés...

    RépondreSupprimer