mercredi 19 mai 2010

Rumba à Donnemarie Dontilly


Ola lapopulasse!
Si vous voulez aller faire de la pêche aux canards et du chamboule-tout, et ^passer un bon moment en vous éclatant la panse à grand coup de mousse au chocolat et d'île flottante, mon petit frère fête son anniversaire le 5 juin dans son super appart! Toute les infos ici!
Bonne journée, et vive les canards!

5 commentaires:

  1. Oh c'est Ralant de Découvrir qu'on s'est fait Doubler !
    Personne n'avait encore pensé à faire un RDD avec DonnemarieDontilly.
    M'est avis que les coqs célibataires qui sont invités vont avoir de quoi faire (leur cour) vu le poulailler qui n'est pas de la basse cour...
    (A moins qu'ils n'aient d'autres affaire en cours, qu'ils préfères suivrent leurs cours, que l'encours soit trop élévé ou que la cour ne soit pas propice à leurs discours ?)

    Popa
    PS : scuses : je lis du Devos en ce moment...

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais : j'ai été un peu court. Il faut dire que j'ai un gros dossier en cours et que je suis à cours ; je cours, je cours, mais le délai est trop court ! C'est un parcours semé d'embuches ; certes les renforts accourent mais cours toujours : nous sommes pris de cours.

    RépondreSupprimer
  3. Ah au fait, pour le menu d'anniversaire de Nico... j'ai comme des doutes... va faire un tour sur le blog ad hoc...

    RépondreSupprimer
  4. Waouh : grand soleil Samedi et Dimanche !
    Ca s'arrose... euh non : pas de blague.
    Bon 11°C... il reste une marge de progression...
    En tout cas profites en bien.

    RépondreSupprimer