lundi 1 mars 2010

Really Dead, Dude






fiou, quelle fin de semaine! je suis allé récupérer le chtit frère à l'aéroport mercredi, et c'est évidemment cette fin de semaine qu'il a fallut que j'ai 2 fois plus de boulot que d'hab. Enfin, on a quand même réussi à aller à Leeds Castle, à faire les zouaves dans le labyrinthe, à compter des tomates, et à aller faire un tour de grande roue à Londres. L'occasion d'apprendre d'ailleurs que le port de tout ustensile contondant est interdit chez les buveurs de thé, et donc qu'avoir un opinel spécial découpage de saucisson faisait de moi un dangereux hors la loi. Mais bon, je m'en suis sorti avec la confiscation de l'arme par les vigiles de la grand roue.
J'étais bien content que mon petit frère soit passé, avec foie gras et autres saucissons.
Chouette!

3 commentaires:

  1. NB : un Opinel n'est en aucun cas un objet contondant (ou alors, le N°64 peut-être...)

    Ce serait plutôt une arme blanche, tout aussi interdite bien évidemment...

    Bravo pour les photos.

    POPA

    RépondreSupprimer
  2. Marrant, j'allais faire le même commentaire :) Une fois fermé il peut être sans doute considéré comme un objet redondant, comme la partie boulique du fenouil.
    Vous avez compté les tomates entre frangins? c'est meugnon! ^^ en chantant Capitaine FLAM ça aurait été folklo.

    RépondreSupprimer
  3. Redondant ?
    Sans vouloir être redondant, je dirais plutôt "contondant"...

    Sisi, ils ont chanté ça aussi : c'est sur la vidéo...

    Popa

    RépondreSupprimer