dimanche 31 janvier 2010

petite balade, puis Rentré se Dégeler les Doigts






Hier soir, je suis allé danser un peu, odnc je me suis levé tard ce matin, et je n'ai donc fait qu'une petite rando sur l'île de Sheppey. J'ai découvert que les vibrations d'un moteur de voiture s'accordaient assez mal avec un téléobjectif, surtout quand on oublie de mettre le stabilisateur. Sinon, il faisait drolement froid, malgré les rayons de soleil qui passaient à travers le petit voile nuageux et les quelques coins de ciel bleu.

J'ai lancé la phase de présérie de la surprise, bientôt du concret!

2 commentaires:

  1. Cool la coiffure du premier oiseau! tu te fais la même? (t'es allé chez le coiffeur depuis?)
    BOn ben finalement, une petite rando par weekend, tu commence à t'habituer à la British way of life, fais gaffe. :)

    RépondreSupprimer
  2. non, toujours pas de coiffeur, mais va falloir que j'y songe quand même. Remarque, au moins ça tient chaud. Et pis j'appelle pas 7 km à plat dans la boue une rando...

    RépondreSupprimer