samedi 20 mars 2010

le Rire DU Dredi





Hier soir, j'ai reçu 2 colis.
Le premier, exédié par une société depuis l'angleterre, contenanit un super mug de la part d'Yi Fan, pour me souhaiter un Joyeux Anniversaire! Un peu en avance certes, mais mieux vaut prévoir large :-)
Qand au 2eme, je ne l'ai eu qu'un peu plus tard dans la soirée, quand mon proprio est venu me dire qu'il l'avait stocké ailleur, en raison de l'odeur. En effet, à peine amené dans la cuisine, la pièce s'est mis à embaumer une bonne odeur de france profonde. Mon chtit frère m'avait envoyé du fromage depuis DOnnemarie dontilly, mais il n'avait pas pris la précaution de l'emballer dans un sac plastique. Ce qui peut expliquer que le colis soit arrivé plus rapidement que les autres.
Miam!

2 commentaires:

  1. Le plus surprenant, c'est qu'il ne soit pas Resté bloqué au service de Déminage ou de Désinfection...
    La prochaine fois, fo que je prête un caisson étanche à Nico...
    Popa

    RépondreSupprimer
  2. Et heureusement qu'ils n'ont pas mis le colis en quarantaine, manière d'améliorer l'affinage.

    Sinon, le service évoqué dans le commentaire précédent, aurait soit procédé au Rapatriement, soit Recouru au service de Dératisation.

    RépondreSupprimer