lundi 22 mars 2010

RoDoDo


Ce dimanche, après un gros dodo, je suis alléme balader un peu dans sittingbourne. L'occasion de vous faire quelques photos géolocalisées, que vous pouvez aller voir ici.
Sinon, samedi aprem je me suis bien amusé à parler frangnolais (français-espagnol-anglais) pour expliquer au chauffeur qu'il allait devoir poiroter encore un peu avant de pouvoir partir. Et ce matin, j'ai joué au pictionary avec un autre chauffeur, qui lui ne parlais vraimet qu'espagnol.
Ce qu'on s'amuse!

7 commentaires:

  1. J'adore ta tête de cheval...(enfin, la photo!)
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Roo Dis Donc : ça change drôlement de la photo du 23 Janvier...
    Ce qu'il y a de bien avec ta météo c'est qu'ils ne risquent pas de se tromper de beaucoup :
    alors euh aujourd'hui, on met petites gouttes ou grosses gouttes ? ou moyennes gouttes ?
    Courage mon fils, courage ...
    Popa

    RépondreSupprimer
  3. ah ben si, gros changement, j'ai les cheveux plus courts!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens au fait, je n'avais pas remarqué l'apparition d'une nouvelle bebête sympa :
    http://www.lemondedelaphoto.com/L-EOS-550D-de-Canon-18-Mpxl-pour,3893.html
    popa

    RépondreSupprimer
  5. moi j'avais vu :-)
    l'a l'air sympa comme bestiole. Un peu chère pour le moment (on trouve un50D pour quasi le même prix), mais moultement intéressante, pour quand j'aurai fait rendre l'âme au 400D...

    RépondreSupprimer
  6. Ah tiens : meteo de Saturday : pas de nuages !
    ... Y a juste la pluie !!!

    Son comics chez AlbionMeteo.

    RépondreSupprimer
  7. ouééé, je rigole troooooooop

    RépondreSupprimer