samedi 6 mars 2010

Rhaaaaa DohDAH gagagaghhhh fait froiiiiiiiiiid





Aujourd'hui, 19km le long de la House river, dans un vent glacial et un ciel globalement plutôt bleu, mais avec quelques nuages qui prenaient un plaisir à faire de l'ombre là où j'étais.
Je me suis reservé un B&B avec "vu sur le mer", près du pear. C'esty une toute petite chambre, mais ça suffiraa bien pour la nuit.

Demain, 26 km. Et ce soir, je vais essayer d'aller danser un peu. Faut bien que je profite de mon week-end!

1 commentaire:

  1. J'aime bien tes photos qui donnent une idée des paysages que tu traverses; c'est joli sous le soleil, et...reposant! Comment s'appelle la ville qu'on aperçoit sur la première photo?
    J'espère que tu auras beau temps pour ta deuxième journée.Quelle forme !!
    Bisous, Maman

    RépondreSupprimer