lundi 8 mars 2010

Randonneur Du Dimanche




Aaaah, et bien c'était un bon petit week-end sportif. Après mes 22 km de samedi, je suis allé danser 2 heures le soir. Le dimanche, 25 kilomètres sous un ciel définitivement bleu, mais accompagné d'un vent moultement glacial. Longeant d'abord les falaises de craies, la rando s'est ensuite enfoncée dans les terres à travers les champs, en traversant des petits villages très sympathiques.
Quelques photos disponibles ici.
Si vous cliquez sur la petite icone en forme de Terre (l'avant dernière en haut à droite), vous pourrez voir où ont été prises les photos. C'est beau la technologie moderne!

2 commentaires:

  1. A nouveau de belles images !
    Dis doc : c'est drôlement haut ces falaises !

    Ah j'ai testé l'antenne rapportée par Nico : impec !
    J'ai profité de la bande passante pour créer un chti blog :
    caissonvideo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Purée : je n'avais pas vu le type au bord de la falaise ! C'est une idée de rando pour les GP ça !

    RépondreSupprimer