jeudi 18 mars 2010

Radiateur Définitivement Dead

Goddam!
Les anglais sont très procéduriers. A partir du 10 mars, le réglement dit qu'il faut éteindre le chauffage central. Alors ils éteignent le chauffage central. Sauf que tout le monde a des bureau avec clim reversible, 5 ou 6 personnes et un nombre équivalentd'ordinateurs qui chauffent la pièce. Moi, j'ai juste un radiateur et mon portable... Glagla!

3 commentaires:

  1. Si mes souvenirs sont bons, la tomate est un organisme vivant qui donc dégage de la chaleur... Je suggère donc que tu remplisses ton bureau (les rejects peuvent suffire), en commençant par les murs : ça doit bien isoler un peu aussi ?
    popa... (oui, je confirme avec un petit P ; j'ai honte...)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens au fait la température remonte chez toi dis donc !
    Bon Ok : y a pas des masses de sun, mais bon, c'est tj ça...
    Bon courage mon fils

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi y-a-t'il honte à avoir un petit P : cela peut également contribuer à réchauffer l'atmosphère...

    RépondreSupprimer