samedi 23 janvier 2010

ça Roule Dis-Donc


Les bras chargés de présents, les trois rois mages (aussi connus sous le qualificatif de "thebigboss")sont venus me souhaiter la bonne année. J'ai maintenant une jolie casquette et une chaude polaire pour aller contempler les tomates. J'ai donc pas vraiment chaumé, et le projet de la surprise a pris un peu de retard, suite aux soirées bien occupées (pfff, pour une fois que je mangeai au resto d'un grand hotel fallait que ce soit pourri... Pfff, ces anglais, pas foutu de cuisiner correctement). Mais je me reprend, et le projet devrait rentrer ce week-end en phase finale.
Sinon, vu le temps, je crois que dimanche je vais pouvoir tester ma super veste!

4 commentaires:

  1. Hey dude, why are you all orange and hairy ?

    RépondreSupprimer
  2. Because I have no time to go to the barber...

    RépondreSupprimer
  3. Tiens : y a rien sur la page météo ???
    Ah ben si, la tâche blanche, c'est le FOG !!!
    MomanMDR

    RépondreSupprimer
  4. Orange, oh quelle belle poire,
    Oh tomate toute pourrie...

    Finalement, avec une tomate sur la tête au lieu de cette ridicule casquette, et un pantalon vert (la photo ne nous le montre pas (le pantalon)), tu ferais un excellent feu tricolore !

    Et dans la neige, tu ne risques pas de passer inaperçu mais à Ressembler Définitivement au Diable !

    RépondreSupprimer