mercredi 6 janvier 2010

Raler, demarrer, demi-tour

Quand on est ingénieur (ingénieuuuuuuur), il faut savoir faire face à toute les situations. Quand 15cm de neiges tombent dans la soirée, et que toute les voitures sont bloquées sur les routes, il suffit d'avoir une carline, une polaire et une grosse veste aigle sur le dos, d'avoir un pantalon Kway, des guêtres et des chaussures de marche dans le coffre de la voiture, une trousse de secours au cas où, des gants, un bonnet, une echarpe, et hop, on rentre à la maison.
J'ai donc laissé la voiture au boulot, et je suis parti dans la tempête de neige (qui s'est calmée un peu après) pour rentrer à la maison. Même pas froid, j'ai définitivement bien fait de rentrer à pince, ce qui m'a évité de rester coincé dans les bouchons et de finir dans un fossé. Surtout que tout ça va verglacer pendant la nuit, je sens que ça va être fun demain...

2 commentaires: