dimanche 17 janvier 2010



Ce week-end, j'ai reçu deux colis de mes grands parents. j'ai maintenant 2 pralulines, plein de chocolats, du foie gras, et des kilos de fromages divers. Je suis bien content d'améliorer mon ordinaire, mais je ne suis pas sur que mes collocs apprécient vraiment l'odeur du roquefort en ouvrant la porte du frigo au petit déjeuner... Désolé.
Je suis allé me balader en cette journée ensoleillé sur une des rives de la baie. Le sentier était donné par un petit livret qui indiquait également deux autres petites balades. J'ai mal choisit ma rive, mais faut dire que le livret n'indiquait pas que ce sentier passait le long des stations d'épurations et autres usines qui puent de la ville. Paysage moyen, odeur pas top. Mais beau soleil, et au moins je me suis dégourdi les jambes.
Sinon, faudrait que j'aille chez le coiffeur, à l'occasion.

2 commentaires:

  1. En effet, quand on voit la photo, il est vraiment nécessaire de Ratiboiser, Démêler et Débroussailler.
    Sinon, si tu attends trop, il y aura vraiment un Risque de Démêler Difficilement.

    RépondreSupprimer
  2. jsuis en contact avec des entreprises de débrousailleuses et tondeuse et autres broyeuses.

    RépondreSupprimer