vendredi 15 janvier 2010

Ronfler, Dormir, Decompresser

Oui, mais en fait non. C'est pas demain la veille. En attendant, je suis non seulement très occupé le jour, mais également le soir. Et non, raté, je ne fait pas le tour des bars à la recherche d'une petite anglaise, et je ne chante pas sous le balcon des polonaises. Mais je prépare une chtite surprise qui devrait vous plaire.

Sinon, j'ai reçu aujourd'hui un super colis de mes grands parents de roanne, avec moult fromages, chocolaterie, foie gras et autre brioches, qui devrait considérablement améliorer mon ordinaire.
XXX à tous!

2 commentaires:

  1. Recevoir des Délicatesses, voilà qui doit effectivement faire plaisir. Et heureusement que tu n'es pas aux States, car sinon les fromages roannais auraient été considérés comme des bombes pour commettre des attentats terroristes.

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, vu les gazs dégagés, un epetite allumette et ça peut effectivement exploser!

    RépondreSupprimer