mardi 26 janvier 2010

C'est Raté pour le Déluge Dimanche.



Finalement, il a fait relativement beau dimanche pour ma petite sortie. Je suis allé me balader en bord de mer à Ramsgate, puis à Sandwich. J'ai quand même porté ma super veste toute la journée, comme super coupe vent. Impeccable et très confortable.
Pour acceder à la baie de Sandwich, il faut emprunter une petite route, que les habitants du coin ont décidé de rendre payante. Il faut dire que le quartier bordant la baie est un peu huppé, avec golf perso et grosses villas. Et c'est pas qu'un peu payant. 6 pounds le passage. J'ai donc allégrement grillé le péage,en suivant une magnifique BMW qui me précédait, et qui ne s'est pas arrêté non plus. J'ai donc fait style on est ensemble, avant que le gardien n'ai le temps de sortir de sa guitoune.

Petite journée sympathique quoi.

2 commentaires:

  1. Rentrer à Sandwich en sandwich entre une BMW et un gardien pas trop Regardant, c'est Décidément Dingue !
    Superbe Représentations photographiques au Demeurant, c'est Divin...

    RépondreSupprimer
  2. Punaiz mais il faut beau??
    How can it be possible? Toshoppisation?
    Bibi
    Lili

    RépondreSupprimer