mercredi 4 novembre 2009

Avant l'Eurostar

Ce matin, la SNCF a été gentille, et j'ai rallié Paris normalement. Avant d'embarquer, je fais une pose dans un café pour prendre mon dernier repas français avant d'aller tester la gely. Ce sera un Burger charolais, avec salade et frittes.
Enjoy!

2 commentaires:

  1. Bon je sais que tu aimes beaucoup la photo, c'est un fait, mais de là à poser dans un café !

    Enfin bon, pour une fois le voyage s'est bien passé et c'est ça l'essentiel !

    POPA

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, pas de chance, il n'y a rien de spécial à raconter : la SNCF a réussi à faire arriver un train normalement !

    Il aurait pu dérailler, un suicidaire aurait pu se jeter sur les rails, un anxieux aurait pu tirer le signal d'alarme, mais NON ! Rien de rien, ce n'est vraiment pas drôle...

    J'espère que cela sera plus intéressant de l'autre côté du "channel".

    Has later,

    FJN

    RépondreSupprimer