samedi 7 novembre 2009

Et jusqu'à mercredi, je fais comment?


Le problème, c'est que l'Angleterre n'est pas dans la zone euro. Eux qui appelent un petit dejeuné lait-croissant-confiture un dejeuner "continental", n'ont pas jugé bon de passer à la monnaie unique. Vachement utile, vu qu'1 livre sterling = 1.1 euros. Grosse difference. Bref, le résultat des courses, c'est qu'un transfert d'argent de banque française à banque anglaise prend autant de temps qu'un transfert en Nouvelle Zélande. Bravo les anglais. je n'aurai donc pas de sous avant mercredi si tout va bien. Ce qui reporte l'achat de ma voiture à cette date. Et en attendant, je fais comment pour aller bosser moi?
Et ben je vais faire de la marche à pied, du bus et du taxi. Youpi.

1 commentaire:

  1. Toujours aussi photogénique :)

    Allez, un kilomètre à pieeeeed....c'est loin le boulot? ça te permettra de digérer ton petit déjeuner continental.
    C'est qui Milton Regis?

    RépondreSupprimer