dimanche 29 novembre 2009

la sortie humide du dimanche






Bien qu'il ne soit pas tombé trop de pluie aujourd'hui, la sortie a quand même été plutôt couverte et frisquette. Le vent soufflait fort, l'occasion de ressortir ma softshell.
Je suis allé visité une ruine de chateau. Enfin 3 pans de murs au milieu d'un enclos à moutons. Avec le ciel couvert, c'était encore pas une journéed à faire des photos.
De retour à Sittingbourne, je suis allé me faire couper les tifs, pour être beau pour la remise des diplômes vendredi. L'occasion aussi de voir les décos de noel installées samedi.
Je déménage demain, ça devrait bien m'occuper.

Bonne fin de week-end à tous!

1 commentaire:

  1. WOUAHHH !!! les décos de Noël...
    Grosses bises de Cat, FJN futur handicapé du "plaisanterie" (il t'expliquera...), Moman, Frerot bionique et...
    Popa

    PS de FJN : ah au fait super le Château ! On imagine bien les vampires, les oiseaux hitchcockiens dans le ciel limpide et clair (ou éclair comme tu veux) de la "cote d'Azur Sittingburnaise".

    RépondreSupprimer