lundi 2 novembre 2009

loi de Murphy

En considération de la loi de Murphy, mieux connue sous le nom de "Loi de l'emmerdement maximum", c'est donc sous une pluie battante que je suis parti ce matin à 5h40 pour aller prendre le tram à 6h00. Pour arriver à la gare juste à temps pour entendre que mon train (corail lunea, siège allongé, direct, qui arrivait juste à la bonne heure) avait écrabouillé une voiture, qu'il avait 4h de retard, et que je devais attendre le suivant à 7h03 (TER pourri, necessairement plein, avec changement à Narbonne). Hum, c'est mon chef qui va être content de poireauter 1/2 heure à la gare (là, j'hésite à l'appeler, je risque de la reveiler. Mais si j'appelle trop tard, elle va poireauter pour rien à la gare....).
Rock 'n Roll!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire