mercredi 4 novembre 2009

ayé, j'y suis!




Pas de soucis de SNCF, le tunnel n'a pas eu de fuite, et je suis arrivé en entier chez les buveurs de thé. La chambre d'hotel est plutôt agréable, j'ai même la bouilloire et les sachets de thé fournis.
Sittingbourne a l'air d'être une ville assez acceuillante, mais j'ai pas trop visité le centre ville, vu que l'hotel est un peu excentré. Je n'y ai donc fait qu'une bref incursion, mais comme il était tard (17H, la nuit tombe), les magasins étaient fermés et je suis rentré.
Demain, objectif banque et voiture!

6 commentaires:

  1. Salut Guillaume,
    bravo cà y est tu as passé le channel mais dis donc Murphy c'est une histoire de famille ou bien ???

    j'ai un doute aussi avec autant de pluie qu'est ce qui les fait rougir ces tomates ?

    RépondreSupprimer
  2. Josyne: -il y a un film sur la loi de Murphy au ciné !
    - les tomates rougissent en chambre froide ;-)

    Pour mon frère: La référence à Pulp Fiction est ecxcellente pour le quarter pounder with cheese. Ca doit etre trippant à commander: tu prends la viooix de Travolta en lisant un verset de la Bible ?

    RépondreSupprimer
  3. Et tu sais que tu viens d'être désigné Juré d'Assises pour l'année 2010 ? que tu as passé le premier barrage du tirage au sort avec succès ?? Qu'est-ce-que tu attends pour jouer au Loto ? Avec une chance pareille (la loi de Murphy se confirme) tu devrais tenter ....
    Bises ,
    Maman

    RépondreSupprimer
  4. Juré d'assises !
    Il est en principe impossible de refuser d'être juré. Seuls cas de dispense admis : avoir plus de 70 ans, ne plus habiter le département où se déroule l'affaire, avoir déjà été juré dans le même département au cours des cinq dernières années, ou être atteint d'une maladie grave.

    Il faut adresser de toute urgence une demande de dispense au président de la cour d'assises !

    POPA

    RépondreSupprimer
  5. je suis atteint d'une maladie grav, je suis volontairement allé travailler en hivers en angleterre.... Vous croyez que ça se soigne? En tout cas ça devrait être suffisant pour être dispensé :-)

    RépondreSupprimer