jeudi 12 novembre 2009

la technologie se rebiffe

Alors dans la loi des series des trucs qui foirent, il semblerait que mon ixus (apreil photo compact) ait décidé de planter systématiquement, et donc de ne plus fonctionner. On peut ajouter à ça le fait que le portable dans lequel j'ai mis ma carte sim française ne capte plus grand chose, et que le reseau Lebara que j'utilise pour mon portable anglais ait décidé d'avoir des ratés ce matin. De plus, l'imprimante reseau ne fonctionne plus avec mon ordi, et la carte qui me permet de passer les portes là où je bosse ne fonctionne plus non plus.
Si on ajoute à ça l'ambiance pourrie qui règne entre moi et ma logeuse, hum, j'adore la période en ce moment...

3 commentaires:

  1. Je suggère une réconciliation autour d'une mousse au chocolat par exemple ; ça peut pas faire de mal...
    Merci d'avoir pris le temps de donner des nouvelles...
    POPA

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée, je mange la mousse et elle elle regarde niurk niurk niurk

    RépondreSupprimer
  3. RECONCILIATION j'ai dit !

    ne pas confondre :
    Si vis pacem, para bellum
    et
    Si vis bellum, para pacem...

    CESAR PION

    RépondreSupprimer