dimanche 22 novembre 2009

Kéké Ka





Comme convenu, voici quelques photos de la kéké Ka!

5 commentaires:

  1. Eh, Guillaume, tu as publié ta photo intérieure de Kéké Ka à l'envers : le volant est à droite !

    FJN

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien les pubs pour la Ford Ka moi.
    Ya celle avec le chat que maman va adorer.
    http://www.youtube.com/watch?v=7Guufs3mdgg
    Celle du pigeon est pas mal aussi.
    http://www.youtube.com/watch?v=gLdcGSRHaaY&NR=1

    Oh my god I love english humour.
    On ne pense Ka ça !

    RépondreSupprimer
  3. J'oubliais de saluer le grand retour de FJN qui va sûrement adorer ces deux pubs.

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a bien que les grands-brittons pour faire des publicités aussi trash. Rien que pour ça, on n'a pas envie d'une telle chiotte !

    FJN

    RépondreSupprimer
  5. non mais tu sais ce qu'elle te dit ma chiotte?!
    D'abord, moi j'ai une Ka tout court. Kasport c'est caca, comme dirait l'ami hoffman traduit en français.

    RépondreSupprimer