lundi 30 novembre 2009

ayé, a déménagé

ayé, j'ai changé de chambre!
J'ai maintenant une chambre de taille correcte, avec un bureau, des meubles, une chaise, internet illimité, une cuisine magnifique avec tout les accessoires qui vont bien (même un lave vaisselle), une douche hightech avec des leds qui clignotent pour dire quand l'eau est chaude au robinet, et une place de parking à moi. Sympa quoi.
Demain soir, c'est lasagne-party pour que je rencontre tout le monde. Et c'est la logeuse qui cuisine!

5 commentaires:

  1. Hum c'est bon les lasagnes. Garfield en sait quelque chose, ça permet de lutter contre les lundi.
    Pour s'entraîner, http://www.garfield.com/fungames/lasagnafromheaven.html

    RépondreSupprimer
  2. :-)
    Hier matin (lundi donc), je suis allé voir Nela (la responsable avec qui je travaille chez Cross & Wells), et j'ai dit "Hi, how are you?" . Ce à quoi elle a répondu de manière très simple: "Monday..."

    RépondreSupprimer
  3. ouah! Super les photos de ton nouveau logement. J'aime surtout bien la déco de la cuisine, ainsi que la couleur de la couette.

    FjN

    RépondreSupprimer
  4. hum, je sens qu'il y a comme de la moquerie dans la salle... Mais promis, je pousse un peu les sacs, et je vous fait des photos :-)

    RépondreSupprimer