lundi 16 novembre 2009

Oh my god, they killed guigui!






Et non! Même si je suis sorti de la cuisine, je m'appelle pas Brian, et je suis toujours vivant. Juste un peu occupé. Alors, il pleut, faut que je me trouve un logement pour la fin du mois, mon compact est définitivement out of order, et y'a pas à dire, la bouffe est pas terrible.
Pour se changer les idées, nous sommes allés ce week-end avec ma collègue-formatrice-chef à Leeds Castle, grâce à ma super kéké Ka. Leeds Castle, comme tout les chateaux, a été maintes fois cassé, reconstruit, changé de propriétaire, etc. Il a également eu sa dose de visiteurs célèbres, et sert occasionellement à certaines rencontres au sommet des dirigeants de ce monde merveilleux.
Bref, ça m'irait bien en résidence d'été. Faut dire, vu la taille du jardin, y'a de quoi faire des fusés à eau et des petits bateaux. Et puis les escaliers, c'est du gros cailloux, ils craignent pas les pédales de monocycles.
Donc, un bon petit week-end, même si un peu court, vu que j'ai bossé samedi.
Yeah.

7 commentaires:

  1. Pas mal ta coloc! et pas cher en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'il doive changer avant la fin du mois...

    RépondreSupprimer
  3. J'y suis allé il y a quelques années... C'est le labyrinthe que j'avais trouvé le plus rigolo.

    RépondreSupprimer
  4. on y est pas allé... mais le billet est valable un an, donc j'y retournerai!

    RépondreSupprimer
  5. il est rigolo car la sortie est au centre, et on sort par un tunnel. Du coup la technique de suivre le mur de gauche ne marche pas.

    RépondreSupprimer
  6. Woua...c'est ta chambre au milieu? chouette canapé ^_^
    Des billets vable un an...c intéressant kom concept.
    Allez, arrête de déprimer et fais toi une mousse au chocolat!

    RépondreSupprimer
  7. Et on applaudi bien fort le retour de Yi Fan de Guigz sur le blog, agémenté d'un autoportrait, en attedant la photo promise par GuiGui...
    POPA

    RépondreSupprimer